Ces sœurs sont nées reliées au niveau du tronc, et à l’âge de quatre ans, les médecins ont décidé de les séparer 😲. Tout le monde pensait qu’elles ne survivraient pas, mais elles sont toujours en vie et ont aujourd’hui presque 20 ans. 😍 Malheureusement, après l’opération de séparation, chacune des sœurs n’a gardé qu’une seule jambe, mais cela ne les empêche pas de vivre heureuses. 😍
L’apparence des jumelles après 18 ans a été montrée dans le premier commentaire 👇👇

En 2007, le monde entier a suivi le destin de ces filles incroyables de Nouvelle-Zélande — Kendra et Maliyah Herrin. Elles sont nées reliées au niveau du tronc et partageaient plusieurs organes vitaux, dont un rein commun.
À l’âge de quatre ans, les médecins ont pris la décision de tenter une opération extrêmement complexe pour leur offrir la chance d’une vie autonome.
À l’époque, l’opération avait duré plus de 24 heures et mobilisé une équipe de dizaines de spécialistes. Finalement, Kendra a conservé le rein commun, tandis que Maliyah a dû passer par un long parcours de dialyse puis de greffe de rein.
Malgré toutes les difficultés, les deux sœurs ont réussi non seulement à survivre, mais à reconstruire leur vie.
Aujourd’hui, Kendra et Maliyah sont de jeunes femmes un peu plus âgées de vingt ans qui inspirent des milliers de personnes à travers le monde. Chacune vit avec une seule jambe, ce qui ne les a pas empêchées de devenir actives et indépendantes.
Les jumelles partagent beaucoup de leur expérience sur les réseaux sociaux — sur YouTube et Instagram, elles racontent des histoires sincères sur leurs difficultés et leurs victoires, leur quotidien, leurs études, leur travail, ainsi que leurs rêves et projets.
Les gens apprécient particulièrement leur sincérité et leur attitude positive : elles n’ont pas peur de parler des obstacles qu’elles rencontrent, mais expliquent ouvertement comment elles les surmontent et trouvent de la joie dans la vie.
Leurs pages inspirent des milliers d’abonnés — Kendra et Maliyah prouvent par leur exemple que la résilience, la confiance en soi et le soutien de ses proches peuvent accomplir de véritables miracles.









