Acnes nouveau1 — hobbypastacim.com

Acnes nouveau1

Les points noirs sont une affection cutanée très courante qui touche principalement le visage, le cou, le dos et le torse. Leurs causes sont diverses, notamment un excès de sébum et l’irritation des follicules pileux. Les points noirs sont fréquents chez les adolescents, mais peuvent apparaître à tout âge.

Ils affectent généralement les adolescents et les jeunes adultes en période de changements hormonaux. Cependant, de nombreux adultes continuent d’avoir de l’acné jusqu’à la vingtaine, la trentaine et même au-delà. Certains développent même des points noirs pour la première fois à l’âge adulte. Quelle est la fréquence de cette affection ? Les points noirs sont très fréquents. Certains chercheurs suggèrent qu’ils touchent presque tout le monde au cours de sa vie. Ils sont plus fréquents chez les adolescents, mais jusqu’à 10 à 20 % des adultes en ont également. Les points noirs sont une forme plus légère d’acné. Leur principale caractéristique est la présence de petites bosses foncées et ouvertes sur la peau. Contrairement aux points blancs, ils ne sont ni douloureux ni inconfortables. Comment diagnostique-t-on les points noirs ? Les points noirs sont faciles à reconnaître ; il n’est donc pas forcément nécessaire de consulter un professionnel de santé pour les diagnostiquer. Si vous avez des points noirs et d’autres formes sévères d’acné, consultez un dermatologue pour un traitement. Les dermatologues sont des médecins spécialisés dans les affections de la peau, des cheveux et des ongles.

Rate article

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: